SOLIDARITES NOUVELLES POUR LE LOGEMENT

SNL Paris
Groupe local de solidarité Paris « 9e-18e »

 

Ce groupe agit sur les 9ème et 18ème arrondissements de Paris. Il compte 12 bénévoles et 14 logements.

Notre groupe a connu une croissance récente rapide avec l’arrivée de nouveaux logements d’insertion dans le quartier de la Goutte d’Or. Les bénévoles qui ont rejoint notre groupe sont en général arrivés récemment. Nous accompagnons 11 familles. Et comme certains bénévoles de notre groupe souhaitent s’investir sur d’autres missions que l’accompagnement (participation aux assemblées générales, travaux d’entretien, trésorerie, organisation de moments festifs…), nous avons toujours besoin de bénévoles !

Récemment nous avons organisé une brocante sur le parvis de l’église St Bernard dans le 18ème arrondissement afin de récolter des fonds pour SNL-Paris.

Nous avions aussi organisé il y a plusieurs mois une représentation théâtre (pièce d’Oscar Wilde au théâtre Michel Galabru).

Devenez bénévole dans le groupe du 9e – 18e !

Afin de mieux suivre l’ensemble de nos familles, le groupe local de solidarité a besoin de recruter de nouveaux bénévoles. Si vous êtes motivé pour collecter des fonds, ou pour accueillir les futurs locataires et les accompagner dans leur projet, pour tisser des liens avec le quartier et favoriser l’implantation de l’association et des nouvelles familles logées,

Rejoignez-nous !

 

Devenez bénévole dans le groupe du 9e - 18e !

Le groupe local de solidarité qui couvre les 9e et 18e arrondissement recherche activement de nouveaux bénévoles. En effet, 7 nouveaux logements d'insertion vont bientôt voir le jour dans le quartier de la Goutte d'Or : le groupe local a besoin d'habitants motivés pour collecter les fonds nécessaires à boucler le financement, pour accueillir les futurs locataires et les accompagner dans leur projet, pour tisser des liens avec le quartier et favoriser l'implantation de l'association et des nouvelles familles logées. Le projet vous intéresse? Venez nous rencontrer !

Contactez-nous