Solidarités Nouvelles pour le Logement

• ▷ Assemblée générale de SNL Val de Marne
Assemblée générale de SNL Val de Marne

25/06/2018 | SNL Val-de-Marne

Ce samedi 16 juin après-midi, le nouveau Groupe Local de Solidarité de Champigny accueillait l’assemblée générale de SNL94 dans les salles de l’UCC.
Ce fut un beau moment de partage et de convivialité, avec plus de 100 personnes présentes.
L’après-midi commence avec un jeu interactif au cours duquel les participants, bénévoles et locataires, sont invités par petits groupes,  à construire une histoire autour du thème : « dans ma maison, je mets….. ». L’imagination n’a pas manqué et nous avons pu écouter ensuite un florilège de propositions.
Puis les groupes locaux de solidarités de Saint Maur nous offrent un spectacle de chants et de danses.
Après la pause, débute la partie statutaire de l’assemblée générale , au cours de laquelle quitus est donné au Conseil d’Administration pour sa gestion de l’année 2017.
Ce fut aussi l’occasion pour tous les participants d’adresser leurs remerciements (et leurs ovations) à Gérard Vauléon, notre Président, qui quitte son poste après 6 ans d’un engagement sans faille.
Puis la feuille de route 2018/2019 est présentée par Jean-Christophe Brelle, vice-Président.
L’après-midi se termine comme il se doit par un buffet partagé et le verre de l’amitié …